Défi de 28 jours : bilan et astuces

Voici le bilan que je vous fais de mon défi de 28 jours! Je vous donne quelques points et astuces pour, par exemple, arriver à se motiver malgré les « baisses de régime » que l’on peut rencontrer dans le temps; comment trouver une solution pour vraiment intégrer la nouvelle activité au quotidien sans l’oublier; comment trouver du temps quand on pense en manquer…

Merci pour vos nombreux partages d’expérience. N’hésitez pas à me tenir au courant même si vous commencez votre défi plus tard !


Defi de 28 jours fin par aude-devathaire

1 réponse
  1. Charlotte
    Charlotte dit :

    Bonjour Aude,
    Cela fait plusieurs mois que je reçois vos billets et que je prend un grand plaisir à les lire. Je fais pas mal de pub autour de moi…
    J’ai tout de suite adoré l’idée du défi et j’ai tout de suite pensé à pleins d’idées : faire les 5 mn d’exercices recommandés par mon kine tous les jours, ne laisser aucun vêtement trainer sur le fauteuil de ma chambre, ranger le petit déjeuner avant de partir pour l’école ou celui qui me tiens le plus à cœur faire 15mn d’exercices sur le site « projet voltaire » afin de perfectionner mon orthographe (une bonne fois pour toute). Finalement en 28 jours, je n’ai rien réussi à faire quotidiennement… C’est pourquoi, je décide aujourd’hui de relever le défis et de prendre 15mn tous les jours pour perfectionner mon orthographe !
    Merci pour tous vos conseils, votre douceur et votre bienveillance.
    longue vie à « Aller à l’essentiel »

    Répondre

Laissez un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.