Défi de 28 jours!

Aujourd’hui, je vous propose un défi de 28 jours. C’est l’occasion de faire quelque chose dans la durée, d’instaurer une nouvelle habitude…je vous explique tout cela dans la vidéo. Je vous partage mon propre défi et ce qui m’a poussé à le faire.

Je vous donne quelques idées… Surtout n’hésitez pas à me partager ce que vous souhaitez mettre en route, ce qui vous motive et vos succès et difficultés! Nous le faisons ensemble dès aujourd’hui! Je vous tiendrai au courant des réussites (et ratés?…) à la mi-parcours. Prêts pour l’aventure?

Défi de 28 jours par aude-devathaire

2 réponses
  1. Claire
    Claire dit :

    Très bonne idée !! Je vais accoucher dans un peu plus de 28 jours de notre 4ème enfant et dans cette période de transition entre la vie professionnelle et l’arrivée de ce bébé, je me suis fixée comme objectif de désencombrer. J’ai commencé en décembre et j’en perçois les bénéfices tous les jours. Mais le désencombrement est également lié à la mise en place de quelques nouvelles routines à adopter par chaque membre de la famille. Je pense en choisir une avec un de mes enfants pour ces 28 prochains jours ! J’avais également comme idée de commencer un blog mais ça me parait trop ambitieux pour l’instant en terme de timing !

    Répondre

Laissez un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.