,

Libérez votre créativité!

trouver sa mission de vie

« Libérez votre créativité », de Julia Cameron, je vous conseille vivement ce livre pour vous aider à passer à l’action avec un peu de méthode: 

Il n’est pas réservé qu’aux artistes! Nous sommes tous appelés à être créateurs de notre vie. Nous avons tous « une toile à peindre » chaque jour qui commence à 7h du matin et qui se termine le soir au coucher, même parfois la nuit (!)… Nous devons tous créer durant notre journée, quel que soit notre domaine d’activité.

La plupart du temps nous ne savons pas comment faire, nous ne savons pas comment trouver ce qui nous plait, nous ne savons pas comment oser mettre les choses en place pour que cela fasse une vraie différence dans notre vie.

Nous avons besoin de pour cela d’aller chercher ce qui nous porte, ce qui nous fait vibrer à l’intérieur de nous. Nous avons besoin de nous libérer de nos blocages, de nos peurs, de nos mauvaises habitudes, de nos freins pour pouvoir aller de l’avant et aller vers nos rêves.

Ce livre propose une façon méthodique et concrète étalée sur huit semaines pour  vous aider à avancer pour « devenir la personne que vous avez toujours rêvé d’être ». Des exemples, des exercices pratiques, des réflexions remplies de sagesse vous accompagnent pour un travail intérieur qui aura des résultats visibles de l’extérieur si vous prenez cela à cœur.

Ce livre est une mine de conseils et réflexions qui vous feront avancer si vous vous penchez sérieusement sur la question! On y trouve des façons de développer sa confiance en la vie, en soi, en ses projets. Il donne plein d’idées pour prendre soin de soi.

Un vrai livre de chevet à lire et retravailler! Libérez votre créativité – Un livre culte !

Ce livre vous aide à concrètement libérer de la vitalité en vous pour se sentir plus libre et plus épanoui en cultivant et en déployant votre créativité.

 

1 réponse
 

Laissez un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.