prendre soin de soi

Semaine spéciale : PRENDRE SOIN DE SOI !

Cette semaine, je vous invite à réfléchir et agir pour mieux PRENDRE SOIN DE SOI!

Tous les jours, je vais faire un live Facebook et Instagram sur ce thème.

Tous les jours, je vais faire un live Facebook et Instagram sur ce thème. Du lundi au vendredi, retrouvez-moi en live sur ces réseaux à 14h (sauf mercredi à 11h). Vous pourrez revoir les ‘lives’ sur Instagram pendant 24h et ceux de Facebook à volonté sur ma page Aller à L’essentiel.

Je vous ai préparé un guide gratuit à télécharger ici pour vous aider à vous organiser pour prendre soin de vous d’une façon pratique. J’ai créé ce joli PDF à l’automne pour un petit groupe de femmes axées sur le bien-être, donc les exemples sont particulièrement féminins… Mais l’approche est très concrète et applicable pour tous les cas de figure. A chacun d’en tirer partie.

Attention, prendre soin de soi ne se réduit pas à quelques actions ‘bien-être’

Attention, prendre soin de soi ne se réduit pas à quelques actions ‘bien-être’ à intégrer dans notre quotidien! C’est bien plus que cela. Ce PDF peut vous aider à vous organiser, mais c’est la face visible de l’iceberg… C’est pour se mettre dans l’action. C’est pour vous aider à vous motiver. Mais il ne faut pas se satisfaire d’astuces de surface, sinon vous serez déçus. Autant vous dire la vérité.

On peut, vu de l’extérieur, mettre en place des habitudes ‘saines’ sans pour autant vraiment prendre soin de soi en profondeur… C’est toute la nuance! Et c’est tout le problème si nous voulons que ça marche! Je vous en parle dans mes mini conférences en live cette première semaine de février sur Instagram et Facebook

J’aime aller à contrecourant. Et j’aime vous aider à voir au-delà de ce qu’on entend habituellement. On ne prend pas soin de soi avec des astuces sans faire le travail intérieur…  

Donc rejoignez-moi sur Instagram et Facebook ! 
J’ai hâte de vous y retrouver pour parler de thèmes qui me sont chers et qui peuvent vous éclairer sur votre route!

Téléchargez le document ici pour participer au « Thème de la semaine : Prendre soin de soi ».

Et surtout transmettez autour de vous !

0 réponses

Laissez un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.