,

Un exemple bouleversant pour oser aller au bout de ses rêves…

Bouleversant et enthousiasmant : deux qualificatifs pour un merveilleux film-documentaire que j’ai vu très récemment au cinéma et que je vous recommande chaleureusement, « Les pépites ».

Ce film retrace l’histoire vraie d’un couple qui a voulu aller au bout de ses rêves. A l’âge de 57 ans, ils ont décidé d’aider des enfants contraints de survivre en fouillant dans une décharge de Phnom-penh au Cambodge pour se nourrir…

L’aventure a débuté vers la fin des années 90, et petit à petit, ils ont crée une école pour instruire les enfants, les nourrir et les vêtir. Aujourd’hui cette école compte 7000 élèves et propose 28 formations professionnelles pour que ces jeunes trouvent du travail et aillent au bout de leurs rêves! C’est bouleversant et enthousiasmant!

Marie-France et Christian ont cru à leurs rêves. Et parce qu’ils ont ouvert leur vie aux possibilités, à leur mission de vie et de cœur, leur rêve a été plus grandiose que tout ce qu’ils avaient imaginé. Ce couple a laissé la porte ouverte à l’abondance et a reçu au delà de leurs espérances…

Une vraie leçon de vie, d’humanité, d’authenticité et de confiance…

Ce film nous remue, nous pousse et nous inspire pour aller au bout de nos rêves, de notre mission, de notre « être ». Cela ne veut pas dire que nous devons faire la même chose, chacun a SA mission. Mais il nous rappelle que le monde a besoin de chacun d’entre nous, que nous sommes faits pour agir, créer, oser et contribuer…aimer tout simplement.

Vous pouvez l’acheter sur Amazon en cliquant ici.


Votre cadeau



Les 4 clefs indispensables
pour une vie plus sereine

Trouvez du sens, de l’équilibre et de
l’épanouissement dans votre vie.


0 réponses

Laissez un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *